Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la classe de cm2
18 mars 2018

dimanche 18 la boum

Je me suis eclipsée de la piste de danse pour vite vous transmettre quelques photos de la soirée. C'est sûr, il vous manque la musique !! Mais c'est plutôt une chance :-)

Comme ça bouge dans tous les sens et qu'il fait sombre, ne m'en voulez pas si votre enfant n'est pas sur les photos.

boum1

boum2

boum3

boum4

boum5

Allez, j'y retourne !

Profitez du calme, à notre retour, il y aura à raconter... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjours à tous <br /> <br /> Bientôt dans avec les Stars !!!<br /> <br /> Bien reçu ta carte Celestin <br /> <br /> Bisous et À demain<br /> <br /> Bon retour <br /> <br /> Papa et Maman
F
Coucou Martin. J'espère que tu as bien profité de ta soirée boum et de ta dernière journée sur place. J avoue que je suis très contente de savoir que je te retrouve demain. Tu m as beaucoup manqué. Prends bien soin de Valentin.Bon retour et bonne dernière soirée. Je t embrasse. Vivement demain. Maman
F
Coucou ma Lena, on est deja lundi. Ca a passe tres vite pour nous et j imagine plus pour toi. On est content de te revoir demain.ca va etre difficile de quitter tes copains et ta maitresse. J espere que tu as pris pleins de photos de tout ce qui t a fait plaisir. Bonne chance pour boucler ta valise. Je n ai pasp hate de refaire les lessives. Bon courage pour le voyage. Gros bisous de nous 6
G
Coucou ma léana 💕<br /> <br /> Il est temps de ranger et déjà de se dire que c'est fini. La semaine est passée vite. Sûrement encore plus pour toi que pour nous. Quelle belle expérience qui fera de ta maîtresse une personne inoubliable et importante à tes yeux dans ton parcours scolaire, je pense...👍👏👏👍<br /> <br /> Que je serai contente de te retrouver...😊<br /> <br /> Pense à bien tout ranger. Je me doute que pour toi c'est trop court. Mais pour nous quel bonheur de retrouver notre famille au complet demain...<br /> <br /> Profite bien de cette dernière soirée. Bon retour, courage pour le bus.<br /> <br /> A demain pour un gros câlin et les lessives!😂😂😂<br /> <br /> Ce coup ci, dis au revoir à Saint Jean d'aulps. 😘 à très vite ❤ maman
F
CC Trystan j espère que tu as profité de ta dernière journée bisous a demain <br /> <br /> Maman et Papa
la vie de la classe de cm2
Publicité
Publicité