Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la classe de cm2
16 mars 2018

C’est l’heure de notre rendez-vous quotidien ! Ce

C’est l’heure de notre rendez-vous quotidien !

Ce matin, visite à la ferme de Saint Jean d’Aulps: le fermier nous a présenté ses vaches de race Abondance, on a pu les caresser !

Notre séance de ski était de 13h à 15h et quelle chance, le ciel était bleu et la neige tombée hier a permis de se régaler sur les pistes !

Après un bon goûter, les douches, on s’est retrouvé en classe pour… une dégustation de fromages, produits par la ferme que nous avons visitée ! Avouez que ce n’est pas banal de faire classe en pyjama en mangeant du fromage :-)

Le retour à Bouxières risque d’être compliqué pour remettre tout le monde au travail !!!

Ce soir nous avons mangé de la soupe, des spaghettis bolognaises et une coupe glacée.

Et après la veillée, un gros dodo !

Bonne soirée à tous et à demain.

blog1

blog2

blog3

blog4

blog5

 

blog6

blog7

blog8

blog9

blog10

 

blog11

blog12

 

blog14

blog16

blog17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Marie Guillemin<br /> <br /> Salut Marie,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu skie bien et que tu t'amuses bien.<br /> <br /> Quand on sera à Tignes, tu skieras mieux que nous!!!!<br /> <br /> Bisous sam
M
Pour Thomas M<br /> <br /> Coucou Thomas,merci pour ta jolie carte,tu nous raconteras tout ça mercredi ☺<br /> <br /> Gros bisous,
F
Merci ma cherie de nous avoir envoye la neige. Ca tient un petit peu mais il n y en a pas assez pour faire de la luge. On aurait pu aller dans les Vosges mais nos affaires sont deja rangées.j espere que tu t amuses toujours au ski. Carbone te cherche partout. Du coup elle dort avec ta soeur. Desolee ma cherie, ele est ingrate. Les jours passent tres vites. J ai l impression que vous etes partis hier. On a hate d avoir de vos nouvelles . Gros bisous mon amour
M
Pour Eloïse. Que de beaux souvenirs ! Aujourd'hui je ne t'ai pas envoyé de courrier par crainte qu'il arrive après votre départ. Je pense à toi et t'embrasse très fort.
G
Coucou léana. Ça y est. J'ai déposé juline chez maelle. Je viens de rentrer. Tu n'es pas là... Et je n'aime pas que la maison soit vide... profite. On est déjà samedi... <br /> <br /> On a reçu ta carte. On est super contents 💖. Vivement les nouvelles du soir... bisousssssssss 😻
la vie de la classe de cm2
Publicité
Publicité