Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la classe de cm2
15 mars 2018

Bonsoir à tous, La journée a été très chargée !

Bonsoir à tous,

La journée a été très chargée !

Après un bon petit déjeuner, nous sommes partis pour une randonnée en raquettes, au lac de Montriond. Arnaud, notre animateur, nous a fait observer des traces d’animaux et on a même vu des chamois au téléscope. Le ciel était un peu couvert.

 

De retour au centre, nous avons pris le repas puis nous nous sommes équipés pour le ski. Il s’est mis à neiger. Tout le monde a progressé sur les skis !

 

Après le goûter nous avons pris les douches et la maîtresse a lu tous les messages que vous avez laissés sur le blog !

 

Après le repas, il y a une veillée.

 

Sûrement qu’après cette journée bien remplie nous allons vite dormir (souhait de la maîtresse…) !

 

A demain !

blog1

blog7

blog8

 

blog4

blog5

blog2

blog9

Les chambres des filles ...

IMG_0849

 

IMG_0851

 

IMG_0846

 

... et celles des garçons...

IMG_0847

IMG_0848

IMG_0850

IMG_0852

IMG_0853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Axelle, la journée doit être très longue car il n'y a pas encore de nouvelles!!! Cela fait bizarre de passer un week-end sans toi. On t'embrasse très fort. A tout bientôt pour les nouvelles du jour qu'on attend avec impatience:) Maman, papa et Sam
F
Pour Alexandre. J'espère que tu as pu dévaler les pistes de poudreuses à fond la caisse aujourd'hui. Je pense bien à toi, la maison est bien triste sans tes clowneries. Quel silence !! Gros gros bisous. Maman - papa - Hadès<br /> <br /> De la part de Dylan. Slt Alex, comment ça va ? Nous ça va nickel. J'espère que tu en profites bien et que tu ne fais pas trop le bazar dans les dortoirs. Bisous de ton frère et grosse léchouille d'Hadès qui se porte bien (;
F
Message pour Quentin: nous sommes très contents de voir que tout se passe bien. Profite bien de tous ces bons moments avec les copains. On a hâte que tu viennes nous raconter tes exploits de skieur.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Papa, maman et Tim
F
Pour Nathan H<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou mon ange,<br /> <br /> Quel plaisir en allant à la boite aux lettres et de découvrir tes Cartes.<br /> <br /> Elles sont très jolies,nous adorons.<br /> <br /> J'espère que tu t'est viens amusé aujourd hui.<br /> <br /> Tu nous manques<br /> <br /> On t'aime fort<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman,papa et Ethan
F
Coucou ma cherie, merci beaucoup pour les nouvelles . Juste un detail ma fille:quand tu decides d envoyer deux cartes dans ton sejour au même destinataire,Il faut ecrire a plusieurs jours d intervalle. Nous avons bien recu tes deux cartes le même jour. Ca nous a bien fait rire mon ange. Continue de t amuser avec tes copines et copains ainsi que ta maitresse. Merci beaucoup à madame Fiaux car c est une experience qui est riche à tous les niveaux. Tout le monde ne le propose pas. J espere que vous n etes pas trop fatiguee. On a hate d avoir de vos nouvelles tout à l heure. Bisous ma chérie
la vie de la classe de cm2
Publicité
Publicité